Dimanche 6 avril, à Montpellier, le collectif Jour de Colère organise une manifestation (pour en savoir plus sur ce collectif cliquer ici) pour promouvoir leurs idées réactionnaires : sexisme, homophobie, racisme, telles sont leurs valeurs.
Dans la lignée de la Manif pour tous, ces nouveaux/elles manifestant-es qui ont découvert le pavé en 2012 ne veulent plus le lâcher, surtout qu'illes sont malheureusement entendu-es par le gouvernement (abandon de la loi famille et de la PMA) et grandement relayé-es par les médias.
Or, nous ne pouvons rester sans réaction face à cette montée délirante qui veut revenir à un soi-disant ordre social qui érige la femme en mère et gardienne du foyer, qui considère l'homosexualité au mieux comme un vice, au pire comme une maladie, qui pense que le mariage pour tous et l'ABCD de l'Égalité détruisent la famille...
À Montpellier, la manifestation est organisée entre autre par la Ligue du Midi, groupuscule d'extrême droite qui n'a pas hésité il y a quelques mois à s'en prendre violemment à un groupe de jeunes femmes lesbiennes lors d'une précédente manifestation antifasciste.
Osez le Féminisme! 34 a répondu évidemment positivement à la signature de l'appel à manifester du collectif antifasciste.
Montrons que les plus nombreux-ses sont celleux qui défendent les idées progressistes, les valeurs de respect, de tolérance et d'égalité et ce, quelque soit le sexe, le genre, l'orientation sexuelle, l'origine ethnique ou géographique.
RDV DIMANCHE 6 AVRIL À 13H
ARRÊT PLAN CABANES!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.